Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
23 mai 2014

Un tout petit peu

de mon assemblage 2 qui progresse mais

T   R   E   S       L   E   N   T   E   M   E   N   T    !!!

Je vous dis pas tous les noms d'oiseau que je peux dire quand je fais cette assemblage, si encore ça me défoulait mais même pas, faut vraiment que je fasse petit bout par petit bout sinon je crois que j'enverrais bien bouler ce boulet ;)

C'est sure je ne suis pas, moi non plus, faite pour le free, moi j'ai l'impression d'aller dans l'incertain et j'aime les choses où je peux voir où je vais, là c'est du "à taton" tout le temps, et que je te rajoute une maille par ci, et que je t'en enlève une par là bref je doute et c'est pas moi ça, moi j'aime les schémas, ce que je peux visualiser, là c'est pas le cas mais je continue car je suis Bélier et je lache pas facilement !

Enfin, une chose est certaine je la finirais cette étole, j'ai trop aimé les faire ces modules, je vais pas les laisser en plan

Voilà quelques photos, ayez pitié de moi, pauvre freeteuse pas convaincue que je suis  !!

assemblage 2 free 001

assemblage 2 free 003

assemblage 2 free 004

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Mag !<br /> <br /> Ravie que ton cri d'appel à l'aide ait pu t'aider, vive internet et les copines !<br /> <br /> Oui, on vaincra dans la douleur mais on l'aura notre étole free !<br /> <br /> Bonne soirée :)
Répondre
M
Moi aussi je trouve que tu te débrouilles super bien et l'appel è l'aide sur le blog débloque des trucs ...après le mien j'ai tout repris à la base et ça va beaucoup mieux , je vous mets une photo ce week-end .<br /> <br /> Bisous à toutes et courage ....nous vaincrons ....mais dans la douleur c'est sûr !!! mag .
Répondre
M
Ne lâche rien ,courage !
Répondre
M
ohlala comme il semble loin le temps des grands enthousiasmes je vous sens vraiment tendues et stressées !<br /> <br /> C'est vrai que cette partie est vraiment la plus difficile mais je trouve que tu t'en sors vraiment bien, tu as bien compris l'esprit du montage et ton étole s'annonce vraiment de façon superbe
Répondre
D
houa!!!! trop belle tu avance doucement mais surement tu finiras quand tu finiras elle va etre sublime j adore continue !!!!!!!!courage
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité