Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
15 mai 2014

Modules 6, 7, 8, 9 et 10

 

Coucou les copines et les copains,

Je suis ravie de vous retrouver après une longue pause nécessaire.

 

Voici mes modules 6, 7, 8, 9, et 10

2014-05-15 Modules free

2014-05-15 Modules free1

2014-05-15 Modules free2

 

2014-05-15 Modules free3

 

2014-05-15 Modules free4

 

 

Cette première partie s'est terminée avec le bloquage de chacun des modules (pfff, 40 modules punaisés sur une planche de bois : mes doigts vont s'en souvenir longtemps !)

 

J'ai ensuite découpé un carton que j'ai recouvert de feuilles blanches.  

Le patron de mon étole mesure : 187 cm sur 42,5 cm.

 

2014-05-016

 

Yapluska !! 

 

Un immense bravo à vous toutes, j'admire et admire encore vos futures étoles. Valroselou

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Valérie, je suis toujours aussi fan de tes présentations. Ces montages photos me font craquer! Et tes étole va être somptueuse...j'ai hâte de la voir!<br /> <br /> Bises et très bonne journée;
Répondre
M
Encore BRAVO, c'est magnifique!!!! Bises
Répondre
S
superbe montage de présentation de tes derniers modules ♥ , elle va être jolie et sobre : j'aime déjà beaucoup ♥ Bon assemblage .
Répondre
M
Merci pour les jolies fleurs toujours un plaisir pour les yeux et qui se marient si bien avec tes modules :) Elle va être belle ta longue étole noire, j'adore !<br /> <br /> Mino
Répondre
M
Magnifique Valérie!!!
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité