Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
16 mai 2014

Début de montage

Bonsoir à toutes

Toujours ma course contre le temps, je vous montre ce que j'ai assemblé à l'heure d'aujourd'hui.

Comme si on avais pas assez à faire, j'ai trouvé le moyen de bloquer aussi les contours. Car je trouvais une fois assemblé que ça ne faisais pas net par rapport au blocage du module. Donc je dois attendre que ça sèche pour continuer.

001J'ai pris une vieille table à tapisser que j'ai pu laisser installée dans une chambre, sur le support en papier j'ai tracé l'emplacement des modules( merci pour l'astuce!!!) ainsi que son n°, une fois le contour fait(+ le blocage) et l'assemblage ça déborde, mais c'est pas grave!!!! C'est sur je ne serai pas prête pour samedi, pour le nouvel assemblage!!!!

Et maintenant de plus près

002Je n'ai pas changer de couleur pour l'assemblage, il me reste beaucoup de pelotes, alors je continu avec.

J'esseye de prendre un peu de temps pour vous laissez un commentaire, mais c'est pas toujours le cas.

Alors bravo à toutes, merci pour ce grand partage, très contente de faire parti de ce challenge!!! Merci à Val pour la tentation!!!

Et un Grand Merci à Mamita pour son dévouement. Bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tres beau debut tres jolies couleurs !!
Répondre
S
super ! les couleurs sont belles !!!! Tu as de la chance de pouvoir laisser ton plan en place ^^ bonne et belle continuation ♥
Répondre
G
Très joli début d'assemblage , merci pour l'idée de la table à tapisser ....et pour le dessin sur le papier ....<br /> <br /> J'aime beaucoup la couleur de tes modules <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
A
super beau début , <br /> <br /> j' adore l'dée de le faire en une seule couleur <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bonne continuation , je me réjouis de le voir fini<br /> <br /> bon après midi<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Superbe ton assemblage: bravo!!!
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité