Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
17 mai 2014

Presque dans les temps !!!!!

Pour l'assemblage 1 biensure !!!!!!

Pour le 2 on verra plus tard, je vous montre ce que mon assemblage 1 a donné, je suis pas mécontente, j'ai bien respecté mon squelette, et ça m'a parru un peu moins rébarbatif qu'au début !!

En tout cas merci pour tous vos encouragements, j'avoue que le free c'est pas facile mais vous m'avez bien motivée !

Je m'attaque au 2 dès que possible, là je teste un bobinoir que je viens d'acheter, j'ai de la lace à rembobiner ...

Bon week end au soleil à vous toutes

assemblage 1 free 001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo.. bravo et bravoooo!!!! Elle est très belle!!!!
Répondre
S
très joli !!!!! Bonne continuation ♥
Répondre
D
rhoooooooo j adore trop belle dommage que je n avais pas cette laine avent j adore
Répondre
M
magnifique, elle va être magnifique , bravo
Répondre
D
Ben dis donc!!! trop beau!! chapeau ma Laurence!! tu y es arrivee!!!<br /> <br /> Moi aussi je suis en plein montage!! j'ai trouve comment contourner le petit nombre de modules (pour l'etole bleue grise, j'ai moins que prevu) et de fil!! a suivre donc!!!<br /> <br /> Elle va etre sublime ton etole et pas que parce qu'elle est en delight hein? :-D<br /> <br /> je te fais le bisou ma belle et CONTINUE!!!
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité