Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
27 mai 2014

Rholala !!!!!!!

Comment je suis trop fière de moi !!!!

Pourquoi ???

Et bien pour ça

free 007

free 008

TROP, TROP, TROP contente même !!!

J'ai assemblé tous mes modules et il me reste juste 3 trous à combler à l'ntérieur plus quelques "freetage" à faire en bordure et après j'aurais fini en attendant la véritable bordure

J'en ai mis un sacré coup ce week end et j'avoue que je suis vraiment satisfaite du rendu, et vous, qu'en pensez vous ?

Je souhaite du courage et de la percévérence à toutes celles qui sont sur cette étole free et qui galèrent et je dis encore un grand merci à vous toutes celles qui m'ont soutenues, encouragées et re motivée dans la réalisation de cette étole free et aussi encore un grand merci à Mamita pour l'organisation de ce cal

Au fait, y aura-t-il un assemblage 3 ou 4 et y aura-t-il un assemblage bordure, Mamita ?

Bises à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout simplement...trop beau!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
T
tu as de quoi être fière , elle est magnifique
Répondre
M
comme tu peux être fière de toi, d'avoir tenu le coup malgré tes premiers découragements, comme tu peux être fière de toi du résultat, c'est vraiment magnifique !
Répondre
Z
superbe ! t'as mis le turbo !<br /> <br /> bizz
Répondre
D
tu peu être fière de toi c' est sympa une jolie étole qui fera des envieuses je pense a bientôt biz
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité