Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
26 avril 2014

Un mois de modules

Un mois, parce que je n'ai pas pris le temps de faire mes photos et de publier mes avancées... 

 

Dans le détail : 

le module 6, la roue !

étole free 6

Module 7 (25 cm) :

étole free 7

Module 8 :

étole free 8

Et celui d'aujourdhui ! Le 9 :

étole free 9

Sans oublier les modules proposés par Disou :

étole free disou 1

Un mini :

étole free disou 2

Un aéré : 

étole free disou 4

Et mon préféré :

étole free disou 3a

 

Une vue d'ensemble :

étole free 1a9ab

étole free 1a9a

étole free 1a9

Je ne crochète pas plus de 3 modules par modèle, et parfois seulement 1 et parfois 2. 

A l'assemblage je verrai si je dois en ajouter, car mes pelotes se font rares ! Mais il ne reste qu'un module et petit a dit Mamita ! 

J'ai hâte de savoir comment on va assembler tout ça ! Vivement le 10 mai !

La 2ème étole avance moins vite... Ce sera pour un autre post !

Merci Mamita, merci Disou ! et bravo à tou(te)s pour ces superbes modules ! A très bientôt ! Bonne soirée et bon dimanche !

Zab Créative

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifique,bravo!
Répondre
M
Belle production colorée! magnifique!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
Répondre
A
Très colorée ! et tu as deja fait le neuf ! tu crochete plus vite que ton ombre ! ☺☺☺ bises, joëlle
Répondre
D
J'adore ces couleurs!! ca va etre une etole vitaminee!!<br /> <br /> Moi aussi les pelotes se font rares.... pfffffffff allez dans 15 jours le mystere sera perce hihi!<br /> <br /> Moi aussi mon prefere c'est le 5 bis... sa dentelle est vraiment tres belle! ;-)<br /> <br /> bisounes Zab!! et bravooooooooooooo!
Répondre
M
Comme c'est beau ! Elle va te donner la pêche ton étole aux couleurs pleines de pep's : superbe :)<br /> <br /> Mino
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité