Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
27 avril 2014

ca fait un moment...

que je n'ai pas poste mes avancees etoles!!

Mais je ne suis pas restee sans rien faire!!!

Je vais faire deux articles car ca fera looooooooooooong de tout caser dans un seul!!!

commencons par mon etole bleu gris!

Voila le motif numero 7...

photo6

et je me suis arrete la pour les motifs donnes par mamita...

pas de huit ni meme de neuf...

vu qu'entre temps j'avais fait mumuse avec quelques petits motifs glanes ca et la,

me suis retrouvee avec tres tres peu de fil,

donc on arrete tout et on attend l'essemblage!

voila les photos de mes mumuses! (je regrette de ne pas avoir prevu plus de metrage car je dois avouer que faire des tis motifs au hasard est tres tres agreable!)

photo7

photo8

et pour finir le gâtôôô!

photo10

voila! pour cette etole, fini les modules!

a nous deux le montage! hihi!

bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hihihihi trop beaux les modules que tu as ajoutés ;-)<br /> <br /> Zut pour le métrage : tu étais bien partie ça aurait été sympa d'en voir plein d'autres de la même veine !!!!!!<br /> <br /> Bisous bis
Répondre
S
joli gâteau bleu ! jolis autres modules aussi ♥
Répondre
A
AH, ça m'étonnais aussi, que tu ne deroges pas un peu à la règle ! Tu es une vraie rebelle ! MDR ! superbe travail ! bisous ( re )
Répondre
M
Beau travail Disou!! ils sont très beaux tes petits motifs
Répondre
G
Moi non plus,pas eu le temps de faire 8 et 9,tu as drôlement bien travaillé toi!!!bravo et bisous
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité