Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
17 avril 2014

Module 7

Bonjour à toutes,

Voilà mes modules 7, non bloqués (quoi ? encore ???) ils mesurent un peu moins de 11 cm, je n'en ai fait que 3 pour le moment, mais j'en referai peut-être 2 de plus à la fin. Je me suis rendu compte, une fois qu'ils ont été terminés, que j'avais fait une erreur sur le 1er et le 2ème rang. Inutile de dire que je ne les ai pas refaits...

07__tole_free_de_Mamita

Je vais m'absenter une semaine, je serai donc en retard pour les 2 prochains modules, mais je pense que vous excuserez ce retard... 

Bonne fin de semaine à vous toutes.
Martichat (sans blog)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonnes vacances, moi aussi je part, je vais être à la même enseigne, en retard de deux modules.Oui ils sont bien avec ou sans erreur!!!!
Répondre
M
et bien mais ils sont très bien quand même<br /> <br /> évidemment que l'on t'excusera... profite bien de tes vacances , bizzzzzzz
Répondre
1
Bonnes vacances, et je pense qu'une fois assemblé, on ne verra pas ton erreur (tu seras la seule à la connaître)
Répondre
S
c'est pas des erreurs : c'est du free ^^ en tout cas ils sont super jolis de cette couleur ♥ Bonne vacances ....
Répondre
M
une fois montés l'erreur on ne la verra plus bonnes vacances
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité