Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
17 avril 2014

Le 7è module...

Bonsoir à toutes !

Comme vous le savez, j'ai pris le train en marche et suis beaucoup moins avancée que la majorité d'entre vous qui nous montrez des arc en ciel de modules...

Mais je vais faire comme si j'étais "à jour"

Et vous montrer mes modules N° 7...

Sauf que ....

Je n'ai pas tout compris...

Sur la photo il y en a 2.... mais  bizarrement ils ne sont pas de la même taille.... smiley surpris

 IMG_0082

Sur mon crochet en ce moment un 3è module N° 7... on verra bien...

En tout cas j'aime bien le faire celui là ! smiley

 

Et puis, la dernière fois j'avais commencé le N° 5bis... (en fait le N° 5 je n'arrive pas à lire le diagramme... smiley rougis timide)

il a fallu que je le recommence au moins 4 fois...

Mais ce soir je peux vous en montrer 2...

 IMG_0061

Et puis... quand même... la photo de tout mon travail aujourd'hui réalisé pour cette future Etole...

 IMG_0080

Et pour finir... Le gâteau... tout petit... j'ai encore beaucoup à faire !!

 IMG_0084

 Et tous les fils à rentrer !!!! 

Voilà !! C'était l'encours de l'Etole en Dentelle Free de Missboutons

A bientôt !! J'aime beaucoup ce défi .... pour l'instant...

ça va être moins drôle au montage !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu as bien avancé! Bravo : j'aime bien tes douces couleurs ♥ Bisous
Répondre
M
très joli début, tes couleurs sont tout en douceur, c'est très joli
Répondre
A
CC ! un beau gateau ! et voui, la difference dans ts deux modules c'est ton nombre de branches ( de brides au depart surement ) ! Bises, et bonnes vacances ;..joëlle
Répondre
M
Bravo pour tous tes modules!!! tu avances vite :)<br /> <br /> elle va être superbe ton étole!!!!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
très jolis modules, je crois avoir compris la différence de taille, sur le blanc il y a 8 branches d'étoile et sur l'autre seulement 7 ..... pas grave. bonne journée.
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité