Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
11 mai 2014

2ème essai

Après une après-midi de "dur labeur", j'ai refait mon patron, il mesure maintenant 40 cm sur 150cm. J'ai été tentée de faire plus large, mais la perspective de devoir refaire plein de modules en plus du montage m'a un peu refroidie...

Voilà ma colonne vertébrale :

11_montage_2

J'étais déjà effrayée par ce montage, mais quand je lis vos différents posts d'aujourd'hui à ce sujet... j'en tremble !!! Bref, je rigole, mais à moitié seulement, ça ne va pas être de la tarte cette histoire !

Bon passez quand même une bonne soirée et/ou une bonne nuit pour celles qui sont déjà couchées.

A demain !

Martichat (sans blog)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton choix va vers une étole plutôt qu'une longue écharpe, alors : tout ça se précise et tes modules toujours bien jolis, colorés et tout en finesse : Super !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mino
Répondre
V
C'est très harmonieux... j'aime beaucoup, bravo !
Répondre
S
très joli comme ça!!!
Répondre
A
Super comme ça ! bon mélange des couleurs et bonne répartition des " grandeurs " ! courage ! bises, joëlle
Répondre
G
Super comme ça!bon courage pour la suite,et dis toi qu'on est toutes dans le même bain face aux affres du montage
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité