Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
16 avril 2014

Encore une présentation !!!

Bonjour

 

Je suis Céline du blog Je tricotine nous tricotinons et d'ailleurs je vois que je (re)connais quelques copines ici ;-)

J'ai vu cette écharpe free sur un certain nombre de blogs et je vous rejoins un peu tard... depuis lundi je travaille dur pour vous rattraper !! Alors voilà quelques modules, je vous les mettrai en détail plus tard :

P1020435

P1020429

 

A bientôt et merci Mamita de m'avoir permis de vous rejoindre !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou bienvenue parmie nous tres jolis tes modules hate de voir la suite
Répondre
S
Jolies couleurs Céline ....bonne continuation ♥
Répondre
M
Bienvenue à toi ! déjà une belle avance pour nous rattraper... les couleurs sont très belles.
Répondre
A
Alors tu as eu raison de venir avec nous .... ( moi ça fait pas longtemps non plus ☺ ) et ton ouvrage avance trèès vite lundi ça fait pas loin dis-moi ! et tes couleurs " tout feu/tout flamme " promettent qqchose de bien beau ! bises, joëlle
Répondre
M
Bienvenue à toi ! Et Waouh que cette laine me semble belle...et superbe choix pour tes couleurs. Encore une belle ėtole à venir !<br /> <br /> Mino
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité