Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
25 mai 2014

je rame !

Bonsoir les copines,

Un peu débordée par tout en ce moment, j'ai quand même réussi à finir le montage du squelette que je ne vous avais encore pas montré :

12_montage_3

 

Je me suis mise à l'accrochage des autres modules, mais il me faut à peu près 1 heure pour entourer et accrocher un module et obtenir quelque chose d'à peu près correct, alors c'est pas demain la veille qu'elle va être finie cette étole. Et je suis désolée de le dire, mais je n'y prends pas vraiment de plaisir...

Je suis désolée, Mamita, avec tout le travail que tu t'es donné et tout ce que tu nous as montré, mais je crois que le free ne me verra plus quand l'étole sera finie...

12_montage_3_d_tail_1

 

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche et je vous bisoute toutes.

Martichat (sans blog)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pardon "pas touché"...
Répondre
M
Vous êtes vraiment trop sympa les copines !<br /> <br /> Je vais essayer d'aller au bout de cette étole, ça m'embêterait d'avoir fait tous ces modules pour rien, mais je pense que ça va prendre beaucoup de temps. La preuve, encore aujourd'hui je n'y ai pas touhcé...
Répondre
D
ho il ne faut pas que tu baisse les bras, c' est comme ça que l' on persévère si tu savais ce que j' ai pu défaire de médaillons lors de la réalisation de mon étole et refait ces médaillons pour qu' ils soient parfaits c' est la meilleurs façon d' apprendre et se perfectionner je t' encourage vivement a continuer et tu n' en seras que plus fière d' avoir réussie bises a bientôt
Répondre
G
Courage!bisous
Répondre
M
Peu importe le temps que j'y ai passé... peu importe le temps que tu vas y passer... accroche -toi car vraiment elle me plait infiniment et tu a bien , bien commencé, tu es vraiment sur la bonne route !<br /> <br /> Les copines ont raison, n'en fait pas trop à la fois car c'est un travail exigeant et qui demande beaucoup d'attention. <br /> <br /> Ton travail est impeccable ! Je suis absolument sûre que ton étole sera une oeuvre dont tu seras fière. ce noir pour le montage est formidable, quelle bonne idée
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité