Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
14 mai 2014

même pas de photo !

Bonjour à toutes,

J'admire toutes celles qui ont déjà fini leur premier assemblage ! bravo à vous.

Chez moi c'est (presque) la déprime, je fais, je défais, je refais, je redéfais, je...

Bref, je n'aime pas ce que je fais, le constat est vraiment indéniable : je ne suis pas faite pour le free, tant qu'il fallait suivre un modèle, ça allait, mais là maintenant je suis toute paumée et pas contente de l'être.

Que ça ne vous empêche pas de passer une bonne soirée. Bises à vous.

Martichat (sans blog)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour vos conseils et vos encouragements les copines, ça me fait chaud au coeur !
Répondre
S
respire un bon coup ..... ça va revenir ♥<br /> <br /> je lis plein de bons conseils des copines ....ça va t'aider ♥<br /> <br /> pour ma part , je n'ai pas mis de marqueurs, mais je regarde ma photo de squelette pour voir " à peu près" où je dois accrocher le module suivant. Essaye de trouver TA méthode, celle qui te redonnera le plaisir du free ♥ : Courage ♥
Répondre
M
Quant à moi, je n'y ai pas retouché depuis ce dimanche, pas le temps....et un peu d’appréhension aussi mais je compte bien m'y remettre. Courage Martichat, tu vas y arriver!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
Répondre
M
Martine ,Je crois que Mino te donne de très bons conseils, un module après l'autre d'un bout à l'autre, il ne s'agit pas de faire beau pour l'instant mais de faire une bande .... no stress, quelques points qui attachent et c'est tout ...
Répondre
1
Et bien, si cela peut te consoler, tu n'es pas la seule, je fais partie de la bande des non satisfaites. J'ai rattrapé mon retard au niveau des modules, j'ai fait un patron, et j'ai pose les modules, mais je les ai enlèves, je les remis différemment, et je ne suis toujours pas contente du résultat. J'ai délaissé durant 2 jours l'ouvrage et aujourd'hui, j'ai voulu recommencer, même souci. RHHHAAAAAAAA, çà m'énerve......
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité