Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
11 août 2013

"Quand tu arrives au sommet de la montagne continue de grimper"(proverbe chinois)

Bonjour les copines! non je ne suis pas devenue comme le parésseux de l'Equateur où vit mon frère! juste trop de boulot depuis ma prise de poste le 1er juin! et enfin un long week-end où je vais pouvoir faire de la rando-moto dans les gorges du Verdon!

paysage andin

Merci Mamita pour ce joli thème de la montagne que j'aime, et en prime un décor andin de chez mon petit frère...en Equateur, à Quito, on dit qu'à la montagne, tous les climats peuvent être expérimentés dans une seule journée!

alors quand le temps est incertain, vaut mieux prévoir une petite laine, j'ai prévu un tapis de sol au crochet avec le joli point tunisien...pour m'allonger dans l'herbe et scruter le beau ciel bleu au dessus des montagnes!

ssiad 325

j'adore la rando, et mon homme m'emmènera en moto voir les cascades et la rivière...

on peut trouver des fossiles près du lac de Castillon...

ssiad 327

je pars avec mon carnet de croquis, mes crayons et mes pinceaux...un copain artiste m'attend là-bas pour me révéler ses dernières créations!

bon plutôt qu'une carte postale je vous envoie mon free-form de la montagne...

ssiad 328

vous me suivez dans ma balade dans les gorges du Verdon...

A bientôt Co&co

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle balade, quelle joli scrumble, tu nous donnes un grand bol de nature et de bonne humeur, merci !
Répondre
M
je suis partante pour la balade! super ton scrumble !!!
Répondre
D
jolie cette montagne je veux bien moi aussi escalader tes montagnes bravo pour ton inspiration biz
Répondre
L
Très sympa ta randonnée. Tu as tout prévu.
Répondre
G
Je te suis avec joie !<br /> <br /> J'adore tin interprétation !<br /> <br /> biz
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité