Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
16 août 2013

Mon scrumble de Mai

scrumble de Mai

Je suis trés en retard car je me suis retrouvée à l'hopital le 15 Mai (un AVC) je n'ai pas trop de séquelles mais trés fatiguée quand même alors je reprend quand même mes petites activités.voilà donc ce que m'a inspiré ce défi .

les 5 sortes de fil c'est bon

les 2 visages pour l'inspiration de l'image

une feuille il y en a 2

le point d'arceaux.

il y en a 3 rangs pour les jours fériés de Mai

Maintenant je vais réfléchir pour le mois de Juin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toutes pour vos gentils messages ,je vais bien maintenant mais j'avance moins vite ,mais je continues à admirer vos œuvres à toutes. A bientôt.
Répondre
M
Je suis vraiment désolée d'apprendre ce qui t'est arrivé, j'espère que tu vas aller de mieux en mieux, continue à nous donner de tes nouvelles !<br /> <br /> Prends ton temps pour avancer à ton rythme, ce n'est pas une course, les mois se succèdent mais tu as le temps de terminer, j'ai moi aussi pris beaucoup de retard, certaines obligations font loi !!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton scrumble de mai tout en tendresse et en poèsie<br /> <br /> contente de te revoir parmi nous, bises
Répondre
M
Joli scrumble , bon rétablissement !!!mag .
Répondre
G
Belle interprétation et surtout bon rétablissement !<br /> <br /> biz
Répondre
L
Et bien un sacré truc qui t'es arrivée là !!! Très joli scrumble ... Un très très bon rétablissement .... Courage ...
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité