Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
30 juin 2013

En juin on fête la musique ...

Mamita nous demande:

- 5 sortes de fils,

 - du point de noisettes,

- une évocation de la paternité et

et nous donne  une image d'inspiration

 

 

dessins-musique

 

Je vous montre mon interprétation:

 

j'ai bien aimé faire le point de noisettes.

point de noisette

 

j'ai trouvé lors de rangement chez ma belle-mère un petit violon ...

à l'origine il appartenait à un clown musicien.

L'histoire ne dit pas quelles sont les nouvelles occupations du clown,

mais le violon, lui, est ...

recyclé.

violon

 

Sur une portée fantaisie,

un petit air de musique...

 

extrait2

J'ai mis un peu de laine poilue pour la fête de la musique

 

extrait1

 

Quelques plumes laissées sous mon cerisier. 

plumes

 

La fourrure de lapin sur le coté gauche

me permet d'ajouter une note masculine à l'ensemble.

 

juin

Merci Mamita, je me suis encore bien amusée ce moi-ci.

A bientôt pour juillet.

 

Hélène

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifique cette fourrure de lapin et bravo pour la découverte de ce violon qui a là trouvé la place idéale !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
très différent et très original<br /> <br /> tu sors des sentiers battus<br /> <br /> continue tes explorations... et continue à bien t'amuser
Répondre
D
tout mignon ce doit être doux la fourrure, joli comme tout bravo
Répondre
T
petit mais très original !!
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité