Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
26 mars 2013

° Sac boule de Greenye enfin fini °

Bonsoir tout le monde !

Grâce aux SC que vous devez connaître, j'ai enfin pu finir mon sac boule en free form.

Si vous ne connaissez pas je vous invite à jeter un oeil sur mon blog où j'en parle un peu plus ce soir.

La dernière fois que je suis venue ici parlé de mon sac,  ce fut le 30 avril de l'an passé, presqu'un an !

J'en étais restée au carré 

5 carré complet

J'ai laissé traîner et traîner car je voulais faire les côtés aussi en free et ce fut un peu plus difficile pour leur donner la bonne forme, mais j'y suis arrivée !

Les voici !

6 côté droit

7 côté gauche

 

Et grâce donc au SC de cette semaine qui consistait à faire un sac au crochet,  je l'ai enfin fini !

8 sac boule fini''

8 sac boule fini'''

8 sac boule fini''''

8 sac boule fini'''''

Je ne l'ai pas doublé car étant donné qu'il parle du temps, de pluie, de nuage, de vent et de soleil...

... j'y ai donc rangé mon ouvrage météo ;-)

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée et vous dis à bientôt pour mon mars, je verrai les vôtres après pour ne pas être influencée !

signature_soleil''

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifique,bravo!
Répondre
L
ça c'est du peps !!!! ou bien je n'y connais rien....
Répondre
M
Splendide ! Plein de couleurs, de fils et de points... tout comme j'aime !
Répondre
M
Magnifique Grennye ,je viens de l'admirer du ton blog.<br /> <br /> Pétillant de couleurs,de points...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mireille
Répondre
G
Merci merci merci à toutes , ravie qu'il vous plaise autant, je suis en effet ravie de l'avoir terminé aussi.<br /> <br /> Biz
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité