Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
31 mai 2013

mon mois de mai

mon mois de mai en free...                   est très inspiré par  Klimt,

a bien plus de 5 fils différents dans les tons du tableau d'inspiration,

a une partie au point d'arceaux,

a quelques feuilles mais pas trop, 

... mais j'arrête d'en parler, place aux photos

 

mai fauilles

les feuilles mêlées aux mêches folles de la chevelure

 

mai3

Une résille qui ne parvient pas à contenir le flot de l'opulente chevelure

 

mai5

un chignon qui s'enroule et se love au creux de la chevelure indomptée

tel la tête de l'enfant au creux de l'épaule de sa mère

 

mai7

le tout parsemé de petites "fleurs" à la Klimt dont le blanc éclatant rehausse si bien les tons ocres.

 

à bientôt pour le mois de juin ...

 

Marie-Bobine's

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tout dit chez toi , j'adooooore !<br /> <br /> Biz
Répondre
D
une interprétation vraiment sympa beaucoup d' idées bravo
Répondre
G
Coiffe de révolutionnaire avec des cocardes,revisitée façon Klimt? splendide,bravo!
Répondre
M
Ton scrumble évoque parfaitement Klimt. J'aime !!!
Répondre
M
le moi s de juin t'emporte hors du carré, j'aime énormément ton inspiration et ton utilisation de la résille
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité