Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
9 janvier 2013

Pochette cadeau version sac terminée

Voici enfin l'aventure de ma pochette cadeau devenue sac à bandoulière terminée.

Je n'étais pas satisfaite ,j'ai fait,défait,refait et enfin elle me satisfait .

Voici les photos.

0175Un tour au point de grille était demandé ,pour les côtés , à garnir ensuite selon nos envies.

85Voulant rester dans l'esprit de récup au maximum j'avais ce sac banane dont la ceinture était cassée j'ai récupéré une des deux tirettes pour fermer mon sac.

84la tirette est placée.

S5000132Aux petites fleurs côté face j'ai placé une hématite au centre pour le coeur .

S5000130Bien entendu mon sac est entièrement doublé ,2 poches sont placées pour la facilité du rangement.

S5000128La grille qui sert de tour est garnie aux couleurs assorties.

S5000131Et voici le sac terminé .

Je remercie Mamita

pour ce défi ,j'y ai pris un immense plaisir ,j'en profite pour lui faire la bise ainsi qu'à vous toutes.

Bonne soirée

Mireille

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe Mireille!bravo!bisous
Répondre
G
Comme dit chez toi, il est magnifique , un grand bravo Mireille et j'ai lu le com de Mamita et compris que c'était un sac pour toi, tu ne le quittera plus je pense ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
V
Bravo Mireille... quel sac !! il est magnifique, je l'aime beaucoup... bravo pour tes côté et la bandoulière parfaitement assortie à ton sac...gros bisous
Répondre
R
impecable § c'est super de savoir s'adapter...
Répondre
A
C est très chouette <br /> <br /> j aime beaucoup ( couleurs,formes)<br /> <br /> Bizz
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité