Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
10 janvier 2013

2013 MAL janvier

......... version définitive

Après la lecture consciencieuse de vos avis très motivés, ce qui m'a enchantée et par conséquent constructifs et

les observations (au sens littéral du terme   ;)   ) de Mamita ont provoqué un déclic chez moi.... et déclenché une image flash du TrucMucheFree nécessaire pour moins grognonner. ET ne pas trop augmenter le volume du module, qui mesure 24 x 20 cm !

Si les autres ont approximativement les mêmes dimensions, en un an je pourrais faire une cape de vampire et le col qui va bien... !!

Farfouillé à la recherche d'un fil faisant "tilt" avec mon image ; un reste (oublié) d'une laine multico écru, gris, gris bleu, s'est imposé. Donc voici ce qu'il en est sorti avec un seul fil {plusse la continuité des traces de skis ; Mamita : on y voit mieux le fin fil doré   ;)   !} ; pas un "devoir corrigé" selon vos annotations  :D ; une version de l'image causée dans mon imaginaire. De plus le crochet a décidé seul des dimensions, arrêt et forme, au fur et à mesure. Cela n'est pas une merveille, mais le mieux étant l'ennemi du "bien" (?) j'ai aussi décidé de freiner ma maniaquerie......

Defi MAL MamitaSur1an CrocheterLiberte JANVbis1

Defi MAL MamitaSur1an CrocheterLiberte JANVbis3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce serait encore super sympa que vos avis répondent à cette question existentielle : Est-ce que vous estimez que ce scrumble est amélioré ou pas ? Autrement dit est-ce que j'ai compris...  :D   {j'essaierai aussi de moins vous embêter les mois suivants et d'être moins bavasse...}

Hâte de voir aussi vos réalisations !!!!

Bonne aprèm !! Freeteuse Leelou (sans blog)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
rien qu'en voyant ces essais, j'imagine que les motifs suivant vont être à ton image : plein de verve, de couleurs et d'humour !! J'aime te lire et ta bonne humeur se retrouve dans tes scrumbles!
Répondre
G
Bravo pour ton joli scrumble relooké....mais,une petite critique(gentille hein!)moi,mais c'est mon avis et mon goût personnels,je n'aurais pas choisi ce bleu pour le tissu,je le trouve un peu agressif ...bisous
Répondre
G
Ah oui bien plus joli comme ça, bravo à toi !<br /> <br /> Et tu as raison de poser des questions, c'est comme cela qu'on apprend.<br /> <br /> Biz
Répondre
F
Ah oui !!! ca change tout !<br /> <br /> Tu vois des fois il suffit de pas grand chose ... Il ne faut surtout pas te focaliser sur un scrumble quand l'inspiration ne vient pas, pose tout et reviens y le lendemain
Répondre
C
Un petit changement détail qui modifie tout, le tissu bleu ressort mieux et l'étoile est comme entouré de douceur...bravo !
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité