Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
23 mars 2013

Mars chez Mireille

je vous présente mon mois de mars  ,bien agité et froid  .

Ma réalisation

 

Scrumble mars89 sortes de fils ,

la lumière et l'obscurité sont représentées par une spirale de 2 couleurs ,claire et sombre .

 

Une météo changeante et froide avec quelques journées de douceur représentées par le tour jaune et réalisé avec 2 points différents ,ces quelques jours nous ont fait un bien fou dans cette tourmente.

 

Le point d'écaille  demandé est en 3 couleurs  et entoure complètement ce mois difficile et froid ,le blanc pour la neige ,le rose pour le gel et le froid et le vert pour l'espoir du renouveau.

 


Mes premières fleurs sont les violettes odorantes qui sont mes fleurs préférées ,courageuses elle ont bravé le froid pour mon plus grand bonheur.

 

Les narcisses ne sont pas loin,pour le moment j'ai juste la verdure mais j'ai voulu jeter un sort à cet hiver qui n'en fini plus en réalisant un narcisse perlé ,promesse des jours meilleurs .

 

Le tout est entouré de ciel bleu ,de vert tendre et forme  à mes yeux la goutte de l'espoir .

 

Espoir de soleil ,de douceur ,de longues journées lumineuses.

 

 

Bonne soirée.

 

Bisous.

 


Mireille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Comme dit chez toi , j'aime ta symbolique et le rendu est très printanier !<br /> <br /> Biz
Répondre
A
oh c'est joli en rond c'est très fleuri aussi! le printemps est bien là! bisous Co
Répondre
L
Tu nous explique vraiment bien ton mois de mars. Tout y est. Tes violettes sont très rafinées. J'en ai plein dans mon jardin. Tu attends avec impatience les beaux jours ....
Répondre
D
j' adore cette forme que tu lui as donné tout y est rien ne manque printanier a souhait bravo bisous
Répondre
C
un joli mars, tout mignon, plein de promesses de printemps et lumineux malgré l'obscurité...
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité