Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
8 janvier 2013

mon scrumble de janvier

coucou à toutes

 

allez,plouf!

je me jette à l'eau ,un peu anxieuse ,je l'avoue.

premier free pour moi ,celui de janvier ,donc peu à l'aise.

j'ai retenu le fil doré,les differents fils

j'ai choisi plusieurs couleurs,du rouge,car encore empreinte des couleurs de noel

du marron,du beige,en pensant à la galette

du blanc,en pensant aussi à la neige,

aux couleurs du ciel

 

j'ai commencé par l'étoile

puis j'ai "brodé" autour,en crochetant...

en cherchant à ne pas rester dans mon confort (une forme simple)

 

j'ai donc pensé varier les points,varier les fils et les couleurs

travailler aussi en volume,en ajoutant de la laine poilue,

une laine qui me fait penser à la neige,avec ses volutes

 

en bas à gauche,un triangle ....le verrez vous....une part de la galette

des ronds à droite rappellant l'arrondi de la galette

 

j'avoue ce n'est pas simple ,d'assembler et faire un ensemble cohérent .

ce free fait 18 cm de large sur 19 de haut .

 

 

a_232323

suis je sur la bonne route ?

 

bisous à toutes

 

Arthurine 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mon premier motif était bien plus brouillon!! Tu as bien harmonisé les couleurs, les textures et les points...Mon avis : trés beau début!!
Répondre
G
Moi,je le trouve superbe!je te dis bravo! et puis tu sais,pro du free ou novice,je trouve que c'est pas ça l'important!l'important c'est de créer avec plaisir et d'apprécier le travail qu'on a fait...
Répondre
G
Un bien joli scrumble pour tes débuts, j'aime beaucoup l'harmonie de tes couleurs !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Jolie harmonie de couleur ,je l'aime beaucoup !mag.
Répondre
F
Et bien pour une première .... chapeau !!!
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité