Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
13 juin 2013

MAL mai de Mireille

En retard ce qui est rare mais voici mon scrumble de mai.

Prague-Klimt-1L'image donnée par * Mamita *

Les consignes ,le point d'arceau que j'ai mis en avant d'abord dans la chevelure et dans 2 tours complets

1 feuille ,j'en ai 3 .

Pas de muguet chez moi mais des ancolies qui ont été cette année les reines de mai.

Place aux photos.

S5000007Des ancolies et leurs feuilles vert tendre ,habituées à fleurir plus tôt cette année elles sont toujours en fleur depuis le début mai.

 

S5000004La maman et l'enfant entourés dans un cocon protecteur ,l'heureux papa a offert les fleurs perlées à sa chère et tendre pour la remercier de ce bébé .

 

S5000006Et voici le scrumble en entier ,je l'ai voulu en 2 parties rondes car pour moi rondeur et douceur représentent bien la fête des mamans ,d'un côté la maman et de l'autre les enfants (pour moi qui en ai 4).

je vous souhaite une bonne journée et bravo à toutes. Bisous

                                Mireille

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tres joli j iame beaucoup <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
jolie interprétation du tableau, beaucoup de douceur.
Répondre
G
Tout dit chez toi , vraiment très belle ta vision de la maternité.<br /> <br /> N=biz
Répondre
M
ce que je l'aime ton scrumble , ta maternité est vraiment très douce, très rassurante, tu as choisi de belles couleurs tendres qui renforcent encore cette impression<br /> <br /> bravo Mireille, ça valait le coup d'attendre !
Répondre
M
Je l'aime beaucoup ce scrumble !!!
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité