Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
12 juin 2013

MAL mai de Mireille

En retard ce qui est rare pour moi mais le déménagement de mon fils a fait que...

Nos consignes de Mamita

Prague-Klimt-1L'image  pour nous inspirer

5 sortes de fils demandés (j'en ai mis 10)

le point d'arceau ,bien présent jusque dans la coiffure et dans le tour.

Une petite feuille (j'en ai 3)

Pas de muguet chez moi mais des ancolies qui ont été cette année les reines de mai.

Place aux photos.

 

S5000007Les petites reines de mai en compagnie de leurs feuilles forment un bouquet pour fêter la maman.

S5000004la maman et sont bébé dans les bras ,sa chevelure est réalisée au point d'arceau ainsi que celle du bébé ,quelques fleurettes perlées sont ajoutées aux cheveux de la maman cadeau de l'heureux papa .

la forme arrondie forme un cocon protecteur autour de de ces deux êtres chers .

 

S5000006Mon scrumble de mai en entier que j'ai voulu en deux parties rondes car rondeur et la douceur sont pour moi liées et bien représentative de l'amour maternel.

Bonne soirée et gros bisous

                                                    Mireille

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est splendide ton scrumble de mai et très tendre ! Bravo !
Répondre
G
Un merveilleux splendide mai,empreint de rondeurs et douceur maternelles,bravo bravo Mireille
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité