Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
4 février 2013

mon scrumble de fevrier

tout comme Caropassions

ce défi de fevrier m'a boosté , malgré ma sciatique ^^

 

alors,les consignes

des vitamines:

chez moi c'est la couleur! meme pas peur

un petit arc en ciel alors,peut etre ^^

(meme si le mélange ce mois ci reste improbable,  j'avoue^^)

utiliser 5 fils differents,hum

il y a je compte huit couleurs, un fil irisé....

fev2013b_006

 

y joindre du point d'astrakan,je ne connaissais pas

je m'y suis collée,j'adore !

fev2013b_003

s'inspirer de la photo

le paisley ! jamais fait,  pas grave,allez hop un paisley

fev2013b_002

 

j 'y ai  rajouté des modules

fev2013b_004

 

fev2013b_005

 

et.....................

la photo de fevrier,merci Mamita, m'a beaucoup,

beaucoup

inspirée.....comment vous dire

vous montrer peut etre hi hi

 

fev2013b_008

bizz à toutes

 Arthurine de http://reinetteetfleurdeschamps.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci les filles .<br /> <br /> Vous êtes des amours.
Répondre
S
un mot magnifique !!!!
Répondre
M
beaucoup d'originalité et de recherche, dans les formes, les points ,les couleurs bravo
Répondre
T
oh j'adore !! bravo!!!!!!!!
Répondre
F
bravo bravo! et puis c'est amusant comme tout!
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité