Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
18 mars 2013

scrumble de mars

coucou les filles

voici mon scrumble de mars

je me suis moins precipitée ;j'ai choisi mes couleurs avec soin

j'ai laisser reposer...

j'espere que mon scrumble est bien free

5 fils de couleurs differentes,

je suis partie du ying et du yang

l'un ...encore dans les couleurs de l'hiver,blanc et gris

comme la neige et le ciel,ces ciboulés qui cachent trop le soleil

mars2013_004

 

l'autre,comme un soleil,aux couleurs du soleil qu"on voudrait plus ardent

et de l'herbe

mars2013_005

 

j'y ai rajouté un entremelage de branches,timide marron sur fond blanc neigeux

mars2013_009

 

un soleil qui se cache encore trop

mars2013_006

 

des primeveres ,aux couleurs encore peu variées

mars2013_007

 

le fameux point d'ecaille

que j'ai volontairement conjugué en ligne^^

mars2013_008

 

pour finaliser la forme de ce scrumble de mars

mars2013_003

 

bizzz à toutes

arthurine

de http://reinetteetfleurdeschamps.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est un parterre printanier dessiné au crochet !! on y retrouve toutes les fleurs de saison dans des couleurs bien associées..du beau free
Répondre
A
merci les filles<br /> <br /> bisous
Répondre
T
très original !!
Répondre
F
très rigolo et floral bravo!
Répondre
A
bonjour Arthurine que j'aime ce scrumble plein de poésie et tendresse, et très féminin bravo à toi merci pour ce partage de points et couleurs bisous Co
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité