Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
7 avril 2013

scrumble avril

coucou les filles

quel plaisir de participer à ce blog

les défis ,le partage d'idées,tout inspire

et booste ma créativité

j'adore etre parmi vous !

voici mon scrumble d'avril

je pars dans une semaine en vacances

j'ai donc fait fissa hi hi

5 fils differents,j'ai 8 couleurs

 

de l'image j'ai retenu

les fleurs

celle du cerisier du japon(bleu,j'adore le free

on fait comme on veut)

avril2013_007

desolée pour la photo un peu flou

la pensée

avril2013_008

et celle ci

avril2013_009

desolée,decidement,l'apn est mon amie^^

fleur un peu fofolle,créa du jour^^

un animal etait demandé

j'en suis restée à l'oiseau

avril2013_011

haut en couleurs

quelques points

point d'ecaille,d'astrakan et pop corn

avril2013_013

un peu de legereté

comme un souffle de vent

avril2013_012

et un clin d'oeil de mes vacances

glace , sable et mer , pour un sejour prochain en bretagne

avril2013_010

pour un scrumble que je nomme"douceur d'avril"

avril2013_006

 

 

bizz à toutes

 

ah oui,je ne sais pas vous

mais je n'ai aucune idée de l'ouvrage final....

 

Arthurine de http://reinetteetfleurdeschamps.over-blog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Marrant ton scumble car j'y vois un chat avec l'oiseau léger, léger, posé sur la tête ! J'adore ! Ben moi non plus, je ne sais pas quel sera l'ouvrage final... J'avance à l'aveuglette.
Répondre
G
Très free ton avril,et joli,bravo
Répondre
P
un mois d'avril très prometteur, léger, aérien et fleuri..que d'idées bien partagées..
Répondre
A
magnifique! un mois d'avril comme je les aime! bons congés profites bien! bisous Co
Répondre
L
très joli mois d'avril chez toi !!<br /> <br /> on voit beaucoup de lumière et les beaux jours qui reviennent ...<br /> <br /> bravo, bises.
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité