Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
4 juin 2012

SBF enfin terminé !

après mon erreur pour les extensions, j'ai fini par démonter et refaire dans le bon sens...

pour en arriver au résultat escompté dans mon projet de départ 


pile : nuage et vent

 

sbf terminé pile

 

face : soleil et pluie

sbf terminé face

 

une petite vue de l'intérieur en voile de coton ,avec son attache-clefs pour le côté pratique...

sbf terminé intérieur

voilà,  je suis ravie de mon sac,

partante pour un nouveau projet free si l'occasion se présente !

merci encore mamita 

et merci aussi aux autres participantes qui par leurs gentils commentaires ont su m'encourager et me motiver pour arriver au bout de chouette projet !


marie-bobine's


Publicité
Publicité
Commentaires
D
wouaaaa qu' il est beau très belle finition et ce petit plus le mousqueton pour la cléf bravo il est génial !!biz
Répondre
G
Bravo d'avoir fait ta Pénélope, le résultat est encore plus beau !!<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Quel courage tu as eu de le démonter mais le résultat en valait la peine : il est magnifique !
Répondre
M
Je suis contente que tu aies pris le temps de redémonter , ton sac est vraiment magnifique, une véritable merveille<br /> <br /> bravo, c'est formidable
Répondre
M
superbe bravo
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité