Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
21 mars 2013

mars en liberté

pour ce mois de mars, j'ai commencé par le côté sombre du scrumble...

faut dire que le temps du début du mois n'aidais ni à la bonne humeur ni à la légèreté !

j'ai commencé par une longue nuit d'hiver, compacte et sombre malgré la lune blanche et son halo

 

mars lune

 

puis le ciel a fini par s'éclaircir et le soleil a pointé le bout de ses rayons,

l'air s'est fait plus léger ( et l'humeur a suivi...)

malgré quelques brouillards moutonneux qui nimbent les débuts de ce printemps hésitant

 

mars soleil

 

de l'alliance de la noirceur de la terre et de la douceur des rayons

est né une fleur, la première,

la bien nommée primevère

 

mars primevère 2

 

qui allie la couleurs blanche et froide de la lune à celle du soleil hésitant.

son tendre feuillage (au point d'écaille) est en ce début de printemps

symbole d'espoir et de renouveau.

 

mars

 

voulant très vite oublier les heures sombres de l'hiver, je préfère ce point de vue :

 

 

mars 2

 

 Marie-Bobine's

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Comme les autres j'aime mais je te l'ai déjà dit ;-)<br /> <br /> Je ne sais ce que sera ton ouvrage mais je vais adorer j'en suis sûre !<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Quel superbe travail! j'adore
Répondre
B
Superbe!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Mireille
Répondre
S
superbe!!!! bonne soirée :)
Répondre
P
j'aime beaucoup l'esprit yin-yang que dégage ton motif..tout à fait dans l'esprit de mars et de ses variations climatiques..Magnifique!
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité