Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
4 juin 2012

ATC freeform par Caropassions

....j'suis en retard !!!!

désolé mais la journée d'hier (fête des mamans) a été pleines de surprises, donc impossible de venir blogger !

 

voici l'ATC que j'ai remis directement à Froggy, merci beaucoup de ta visite !

d'ailleurs je n'ai pas oublié que tu dois me montrer le point de bullion ;-))))

 

broderie

 

j'ai symbolisé la légéreté par un moulin à vent, un arc en ciel en tricotin et un papillon

 

 

Bravo à toutes pour cet échange...ces ATC sont toutes plus belles les unes que les autres !!!!!!!

je prépare un prochain échange d'un autre type pour cet été ....je vous en reparle très vite !

 

Caropassions

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c' est vraiment de belles couleurs c' est doux, et de beaux points bravo biz
Répondre
F
Merci encore pour cette jolie créa et ton accueil chaleureux.<br /> <br /> <br /> <br /> Pas de problème, je reviendrai pour un cours de bullion<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
M
ton atc est vraiment magnifique !<br /> <br /> merci pour cet échange et le travail accompli
Répondre
V
Très joli Caro... bonne idée d'intégrer le tricotin dans ta carte... merci pour ta belle idée et ton organisation impeccable ... cet échange m'a beaucoup plu...bonne journée et bisous
Répondre
M
C'est vraiment magnifique,bravo!!!<br /> <br /> Merci pour cette idée d'échange ,toutes avons créé de façon différente et nous avons pris grand plaisir à la réaliser .<br /> <br /> Mireille
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité