Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
4 juin 2012

Léger comme....

Pour réaliser mon ATC "légèreté"

j'ai repris la mèthode utilisée pour le scrumble nuage ...

Vous vous souvenez, des mots d'évocation que l'on codifie...

Mes mots :

oiseau, fleur, transparence, finesse,  herbes au vent, plume

Mes fibres :

plume, fils poilus, tissus déchirés, perles, rubans, toile, aile

atc légèreté mamita

Je tiens à remercier Hélène

qui a eu la grande gentillesse

de m'accorder un délai pour cette réalisation

et qui découvre la carte en même temps que vous.

Et je la remercie pour la magnifique carte

que j'ai reçue de sa part

si soignée et si originale !

 

Mamita

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe !
Répondre
M
Que de légèreté, de délicatesse ! J'aime son côté aérien. Vraiment très beau toutes ces cartes que vous avez partagées !
Répondre
H
Magnifique!!!<br /> <br /> Merci Mamita tu m'as vraiment gatée.<br /> <br /> J'adore le camaïeu utilisé.<br /> <br /> La diversité des matières est sublime.<br /> <br /> Comme toujours ton travail est remarquable.<br /> <br /> Tout en finesse et LEGERETE. Bravo.<br /> <br /> Hélène
Répondre
A
Waouhhh merveilleux cette carte pleine de légéreté j'adore.
Répondre
M
Magnifique Mamita !!!<br /> <br /> J'ai pensé qu'il fallait crocheter complètement la petite ATC ,j'ignorais que l'on pouvait laisser de la transparence ,j'y penserai à l'avenir.<br /> <br /> Bravo!!!<br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Mireille
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité