Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
1 juillet 2013

ma partition de juin

de l'image d'inspiration j'ai gardé le noir et blanc,

la clé de sol, les petites notes,...

freejuin1

la guitare aussi...

freejuin2

l'évocation de la paternité est représentée par un granny rond

protecteur car il en recouvre un autre plus petit mais j'ai choisi le motif du sunny-spread car ses points en relief poussent le petit vers l'extérieur, hors des limites du cocon...

freejuin4

et pour finir une rangée de fruits rouges au point de noisette, petite note gourmande de saison

freejuin3

 

 

voici donc ma partition en free pour le mois de juin :

 

 

 

freejuin

 

 

marie-bobine's

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
vraiment très beau ton mois de juin
Répondre
D
woua!! c' est vraiment sympa j' aime beaucoup tes symbloes une jolie réalisation nous allons faire un beau concert avec tout ses instruments bravo a bientôt biz
Répondre
G
J'adore ton idée de paternité et ta guitare surtout !<br /> <br /> biz
Répondre
M
magnifique, tout est dit, j'adore ta portée et ta paternité est très forte symboliquement<br /> <br /> un grand bravo
Répondre
M
Je l'attendais avec impatience... C'est superbe ! Quelle belle portée ! Et la guitare ! Et l'évocation de la paternité ! Vivement juillet !
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité