Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
3 juin 2012

Un brin de légèreté

Voici mon ATC, remise en mains propres vendredi AM à Caropassions, le hasard veut que nous habitions à une quinzaine de kilomètres l'une de l'autre.

Pour symboliser la légèreté :

- des ronds et des perles pour représenter les bulles de savons, les bulles d'air

- de la laine poilue pour rappeler les plumes,

- de la laine cotonneuses pour la douceur et la légèreté du coton

et voilà le résultat final

IMG_5846

 

e2965be74fd64292b040f96b405b705c Froggy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je l'ADORE !!! elle est dans mon Top 10 de mes ATc préférées ....merci bcp Froggy et aussi un grand merci pour ta visite (à bientôt peut être pour un thé dans une ambiance plus calme ;-)))
Répondre
L
Superbe représentation de la légèreté, BRAVO !!!
Répondre
M
une petite (à cause de la taille...) merveille !
Répondre
M
Superbe ! Ton ATC me fait penser à un masque de la comedia del arte. Je le trouve vraiment splendide !
Répondre
D
superbe j adore bravo
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité