Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
26 septembre 2012

Que sont mes paisleys devenus ???

Pas question qu'ils croupissent au fond d'une boite ... ah ça non !!!

J'avais justement mon poncho à finir ... abandonné avant l'été ... j'avais une partie à démonter et ça c'est le genre de trucs qui coupe mon élan.

Poncho_4Poncho_1

 

Poncho_2Poncho_3

 

On a déjà voulu me l'acheter au marché, au supermarché ...comme il n'était pas à vendre on a voulu me passer commande ...

mais non non non ...

mes loisirs c'est que pour mon plaisir ...

sans contraintes

Froggy4 Froggy63 (et voilà mon oubli réparé)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique, pas étonnant qu'on essaie de te corrompre !
Répondre
M
trop trop beau !!! bravo pour ce travail coloré, créatif et si original !
Répondre
G
ooooh il est trop beau !!!!! tu as bien raison de ne pas vendre de tels ouvrages, c'est tellement de travail et tu risques d'y perdre goût. Bravo en tous cas et bonne journée !
Répondre
M
Tu m'étonnes que des personnes en aient envie... Il est superbe ! une belle utilisation de tes paisleys.
Répondre
M
Magnifique floguy,bravo!!!<br /> <br /> Pas surprise de voir que beaucoup en voudrait un comme ça!<br /> <br /> Mireille
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité