Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
3 juin 2012

ATC freeform de Mireille envoyée à Valroselou,mon binôme à moi

Jour J pour poster la ATC freeform que nous avons réalisée .

Mon binôme à moi s'appelle Valroselou ,j'ai pris grand plaisir à la connaître ,

en plus d'avoir un talent fou elle est adorable,j'en profite pour lui faire la bise (à vous toutes également hein!).

J'adore la ATC freeform que j'ai reçue de ma binôme à moi ,elle est sublime ,vous la verrez quand elle l'aura postée.

Place à la photo.minifr10

Je l'ai appelée 'Souffle de fleurs' car pour moi la légèreté ce sont les fleurs qui s'envolent au souffle du vent .

Ma photo n'est pas très nette mais mon appareil n'est pas précis.

Je remercie de tout coeur Caropassions d'avoir proposé l'idée ce défi à notre Mamita nationale qui a aimé l'idée ,nous de même .

J'ai pris un immense plaisir à réaliser ce défi qui en était un gros pour moi qui n'ai jamais réalisé d'aussi petites choses vu les dimensions de la ATC .

Bon dimanche à toutes ,bisous.

Mireille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis ravie de voir ton ATC, ravie de voir que tu as merveilleusement relevé le défi .....<br /> <br /> à bientôt peut être pour un nouvel échange !!!
Répondre
L
Mousseuse et légère...super jolie !!!
Répondre
M
très jolie cette légèreté...
Répondre
M
Merci à toutes.<br /> <br /> Valérie et moi étions complémentaires ,elle du soir et moi tôt le matin ,en plus nous avons pensé toutes les deux aux fleurs .<br /> <br /> Une belle aventure.<br /> <br /> Gros bisous à toutes et bonne fête à toutes les mamans françaises ,chez nous en Belgique c'était le 13 mai.<br /> <br /> Mireille
Répondre
M
Que c'est beau et léger ! Une très belle réalisation ! On dirait pas que c'est une première...
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité