Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
2 septembre 2012

Ah ! J'aime mieux ça !!!

Je vous avez bien dit que mon paisley ne me plaisait pas ... un sentiment d'inachevé ...

alors de ça

paisley 1

Il est devenu ceci

paisley 1 bis

C'est quand même mieux non !!! Vous aveez vu les perles de rocaille crochetées ...

Et puis sur ma lancée je lui ai crocheté des petits copains

paisley 2

paisley 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant ... j'ai accomplis le défi lancé par Mamita

e2965be74fd64292b040f96b405b705c Froggy63

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe bravo tu as bien fait de pas lacher bravo<br /> biz
Répondre
P
ah oui, y'a pas photo, tu as bien fait de t'y remettre, ils sont superbes !
Répondre
D
tu as bien fait il est magnifique les petits copains sont pas mal non plus bravo biz
Répondre
M
Oui le résultat est magnifique avec les perles ! Bravo aussi pour le second je le trouve très beau également.
Répondre
T
Super mamy , euh pardon Super Froggy , t'as assuré grave , sacrée transformation du hochet , je suis bluffée et se petits frères ne sont pas mal non plus . ton aiguille magique a permis unperlage ravissant sur le premier , faut à tout prix que je m'en trouve une . bisous ma Grenouille
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité