Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
3 juin 2012

Echange ATC en freeform "ces quelques fleurs"...

J'ai participé à l'échange ATC " ma carte d'artiste à échanger"

sur le thème de la légèreté...

Sa dimension est imposée, soit 6,4 x 8,9....

Je peux vous le dire, c'est petit, petit, petit !!!

 

L'idée nous vient de Caroline ici...

Voici donc mon ATC créé pour Mireille, ici mon binôme à moi !!!

J'ai choisi le thème des fleurs, légères, si légères...

Des cotons fins, crochetés au numéro 2...

Des lichens aériens et des mousses délicates ramassés dans la forêt...

Et vous allez rire, mon binôme à moi, Mireille, a également choisi le

thème des fleurs... son ATC est adorable et je l'adore !

Nous étions faites pour nous entendre...

2012-05-25 mini scumble

 


Mais, c'était les 40 ans de notre Rosalie...

alors j'ai refait une ATC, pour elle.... 

(les pétales des fleurs dépassent un peu de la dimension imposée)

 

2012-05-026

              les deux ensemble...

 

mini scumble 017 

C'était une sacrée expérience le crochet en miniature...

j'ai été de découverte en découverte avec en prime une nouvelle amie...

(bisous Mireille  !!) que du bonheur en résumé !! 

 Bonne fête des mères et bisous à toutes...                      

                                                      Valroselou

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c' est un superbe bouquet de couleurs très jolies ces petites fleurs !! bravo biz
Répondre
C
wahouuu je suis scotchée ...intégrer des éléments naturels, c'est une idée géniale ! bravo !!!
Répondre
L
WAOUH, elles sont magnifiques !!!
Répondre
M
C'est à moi,c'est la mienne et je l'adore !!!<br /> <br /> Bravo Valérie ,en plus tes photos sont superbes ,tous les petits détails sont bien visibles .<br /> <br /> Réalisée avec un talent fou et reçue avec un immense bonheur,merci!!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Mireille
Répondre
M
elles sont vraiment très réussies ! bravo !
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité