Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
30 décembre 2012

MIC MAC de Noel

Me voilà, avec un peu de retard.

Mon APN est tombé en panne une semaine avant Noel. J'ai emprunté celui de ma copine Sylvie pour pouvoir vous montrer ce que j'ai bidouillé avec le MIC MAC reçu de Caropassions.

 

Mic Mac Noel

Un sapin de Noël !

Il me reste juste un peu de fil rouge et de doré.

Sinon j'ai placé les 2 formes, le sucre d'orge et le grelot.

Encore un défi bien sympathique, merci Caropassions !

 

Joyeuses fêtes de fin d'Année à toutes

Et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures

Froggy4 Froggy

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très sympa ce sapin hou!! c' est dur a dire beaucoup de couleur bravo bonne année a vous toutes je vais reprendre le fil avec vous l' an prochain bisoux
Répondre
M
il est trop adorable ton sapin, une belle déco de fêtes !<br /> <br /> bravo
Répondre
M
Bravo Froggy,c'est magnifique ,j'aime beaucoup tes ronds qui forment le sapin !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mireille
Répondre
V
Bravo, bravo Froggy... très joli ton sapin de Noël...Excellente idée ces ronds, qui au final, forment un sapin... j'aime. Gros bisous
Répondre
M
Défi réussi Froggy ! Splendide ! Le mien de Mic Mac est en cours ;) Tu ne seras pas la dernière... Bonne journée et surtout bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité