Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
20 mai 2012

Le sac boule de Mireille terminé

Mon sac est terminé,place aux photos.s5000343
J'ai fait un tri dans mes tissus et j'ai choisi ceci qui est un tissu d'ameublement en coton épais ,il a eu ma préférence pour sa tenue .

Le sac étant en laine j'ai voulu lui donner une plus grande tenue,2 poches y ont été ajoutées ,une avec tirette et l'autre pour mon GSM et mon stylo.s5000347Le voici ,côté devant ,pour la fermeture je lui ai placé un gros bouton blanc et une bride .s5000346dos du sac terminé.

J'ai pris un immense plaisir à le faire ,en groupe c'est vraiment génial ,merci Mamita

Gros bisous à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci!!! Gros bisous.
Répondre
V
Bravo, bravo... mon binôme à moi... il est de toute beauté...
Répondre
M
Merci à toutes. Bisous.<br /> <br /> Mireille
Répondre
H
J'aime beaucoup ton sac. Les finitions sont superbes. Bravo.<br /> <br /> Hélène
Répondre
Z
il est magnifique !!!! ça me donne du courage pour finir le mien!
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité