Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
20 mai 2012

sac boule, suite et fin.

Ca y est, j'ai terminé mon sac boule, la doublure est faite en coton avec une poche

doublure (3)

Je l'ai bordé d'un point d'écrevisse et rajouté un rabat avec boutonnière pour le fermer.

boutons doubles pour adoucir,

recto (2)       verso (2)

bouton

Merci à vous toutes pour ce joli projet et vos encouragements. 

misslunaB (ex:roro14)

http://lescreasdeluna.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe... c'est bien d'être dans les derniers: je vais voler toutes les bonnes idées !!! Bravo pour la fermeture jolie et pratique...
Répondre
H
Bravo !!!<br /> <br /> Il est magnifique ton sac.<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> Hélène
Répondre
D
tous aussi beaux les uns que les autres<br /> <br /> là encore un superbe sac belles finitions,de jolies couleurs bravo je vis sur ton blog biz
Répondre
C
magnifique à l'intérieur comme à l'extérieur ,Bravo
Répondre
M
Magnifique ton sac ! De belles finitions ! Bravo !
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité