Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
3 mai 2012

carrés assemblés

grand carré

 

comme j'avais déjà inséré mes scrumbles dans des carrés,

je suis déçue de l'assemblage car cela reste une juxtaposition de carrés...

pas trop dans l'esprit d'éxubérance voire un peu fouillis du free !

et en plus je n'ai plus de cette laine bleue qui aurait été parfaite à mon goût pour les extensions...

il faut que j'en retrouve pour pouvoir continuer,

sinon pensez-vous que je pourrais mettre du marine ?

 

marie-bobine's

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'est drôlement joli !!! mais je ne te serai d'aucun secours ....très en retard!!!!
Répondre
M
tu as décidé , je crois de faire un côté "chaud" et un côté "froid", ta "ligne" va donc se retrouver dans la pliure de ton sac et tu vas voir qu'elle n'aura pas la même importance sur l'ensemble.<br /> <br /> J'attendrais d'avoir donner la forme définitive avant d'y ajouter quoique ce soit !<br /> <br /> Pour les couleurs des extensions, tu peux aussi faire un mélange des couleurs présentes sur ton sac.<br /> <br /> Mais tu sais la couleur que tu donnes aux extensions est grandement atténuée par leur habillage
Répondre
B
merci de m avoir enmenée sur ce blog.<br /> <br /> magnifique.<br /> <br /> c est trop beau.
Répondre
M
merci les filles pour vos conseils ! pour répondre à ta question greenye, oui, je vais le plier à la verticale : une face couleurs chaudes et une face couleurs froides. martichat: tu as raison, je vais peut-être faire les extensions des côtés de couleurs différentes, en rappel avec celles des scrumbles.
Répondre
G
vas-tu plier sur la verticale pour avoir un côté orange et un côté vert ? <br /> <br /> Pour ma part je n'irai pas vers le marine puisque je ne vais pas faire les trapèzes au crochet mais continuer à faire des scrumbles pour justement n'avoir aucune démarcation.<br /> <br /> biz
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité