Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
5 mai 2012

SBF et ses extensions

de près, les extensions des côtés:
 
 
 là, le hic, je me suis trompée ou j'ai rien compris comme d'hab'
mais me suis retrouvé avec un triangle trop rétrécit et qui gondole un peu!
je pense que c'est la faute au fil choisi plus fin,
ben oui pas ma faute à môa !
oui un mauvais ouvrier a toujours de mauvais outils !!
j'ai triché en rajoutant une bordure !

l'autre côté, mieux réussi
quand même ! encore que !
 
--
Ce qui nous donne
 

Côté pluie et vent
 --
 
Côté nuage et soleil
--

Le tout est en attente de lundi prochain pour voir dans quel sens Mamita va nous entrainer!
A ce moment-là, je verrais si je modifie quelque chose ou pas , avant de doubler !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai oublié de te féliciter,c'est magnifiquement réalisé.<br /> <br /> Mireille
Répondre
V
Super joli.... et tout à fait dans l'esprit de tes scumbles... j'aime beaucoup, beaucoup, bravo !
Répondre
M
Bravo!!!<br /> <br /> J'ai commencé moi aussi mais c'est loin d'être terminé ,garder des petits malades et faire du crochet c'est pas la joie.<br /> <br /> Mireille
Répondre
L
Joli rattrapage, c'est beau !!!!
Répondre
G
Comme je disais chez toi, je trouve que tu as bien rattrapé le truc.<br /> <br /> Biiz
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité