Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
2 mai 2012

Suite et bientôt fin... !!!

 

               Voici mes 4 scrumbles cousus ensemble. J'ai rebrodé toutes les coutures avec mes fils dans l'espoir de "fondre" mes scrumbles les uns avec les autres et essayer de cacher les démarcations des carrés.. 

                          Mon grand carré
               Mamita nous a demandé des "extensions" que nous devions rebroder dans l'esprit des scrumbles...
               Voici donc mes deux extensions pliées avec leurs broderies les liant chacune avec leur scrumble...
                            Et enfin....
                            Recto, le nuage et le soleil
                            Verso, le vent et la pluie
         La semaine prochaine nous attaquons la partie couture... pour celles qui me connaissent, un seul mot multiplié à l'infini : Aïe, aïe, aïe !!!
                                                                       Valroselou
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Non, Mamita pas encore fait ma doublure... j'attendais la semaine prochaine pour être sûre d'avoir toutes les explications nécessaires... Merci à toutes pour vos gentils commentaires bien précieux...
Répondre
M
ton sac va être d'une grande beauté, ton choix de couleurs est très tonique et très harmonieux.<br /> <br /> As-tu fait ta doublure ?
Répondre
H
magnifigne, j'aime beaucoup l'harmonie de tes couleurs. l'ensemble est superbe.
Répondre
K
super trop joli !!!!!!!!!
Répondre
G
Ahh oui super harmonieux , il va vraiment être superbe ton sac, biz
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité