Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
30 avril 2012

2 petits carrés + 2 petits carrés = 1 grand carré...

je dois avouer que mon travail a été laborieux..

Il me restait certains endroits assez "déserts"..surtout du côté du vent !

 Normal me direz-vous : il avait tout balayé sur son chemin...

Mais le voilà enfin bordé d'un seul tour de mailles serrées ..ou demi-brides, voir des brides...

montage des scrumbles sac (5)

 

montage des scrumbles sac (1)

 

montage des scrumbles sac (2)

pour "le fond"..j'ai crocheté des petites fleurs en relief  autour

desquelles j'ai fait un rang de points de bullions.

 Elles encadrent une spirale..

 

Je suis juste prête pour la suite..Bon lundi

Pipiou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis arrivée sur ce blog un peu par hasard..<br /> <br /> c est magnifique.<br /> <br /> bravo
Répondre
M
Du grand art ! Bravo ! Le résultat est à tomber par terre...
Répondre
M
GE-NIAL !!!
Répondre
D
comme je te l' ai dit sur ton blog il est vraiment très beau d' un chic, incontestable,chapeau
Répondre
R
trop beau, j'admire le travail.
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité