Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
30 avril 2012

Que d'eau, Que d'eau

Bonjour,

je vous montre mon 4ème scrumble

la pluie.


Il fallait mettre des perles de pluie.

et voila le résultat.

photo retouchée


Sur la photo on ne distingue pas bien les petites perles de rocaille

qui borde la chanterelle grise

qui a poussé en Limousin grâce à la pluie généreuse

de ce mois d'Avril.

Mais je vous promets elles perlent comme de la rosée !!!


Et maintenant les 4 éléments réunis.

retrouche


Il me reste à faire un seul carré de 40 x 40

avec mes éléments.

à bientôt pour la suite.


Hélène

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très sympa aussi ce futur sac de jolies formes vivement la suite dane
Répondre
M
J'aime vraiment beaucoup ta chanterelle avec les petites gouttes ! Très bel ensemble assorti !
Répondre
R
C'est très original et la chanterelle grise, hum !
Répondre
P
que c'est beau! ton sac va être superbe!!
Répondre
V
C'est vraiment superbe... me réjouis de voir ton ensemble fini...
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité