Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
17 avril 2012

Dans l'oeil du cyclone

Avant même que Mamita donne le top départ, j'étais déjà inspirée.

Je me voyais crocheter des spirales,pour les feuilles tourbillant dans le ciel,  des ondulations pour les vagues créées par le vent à la surface de l'eau, ou les champs de blés caressés par la brise.

Et puis me voilà partie à la recherche d'une forme de base originale.

Et j'ai eu un faible pour ce cercle qui m'a fait pensé à l'oeil d'un cyclone.

Et pauvre petite grenouille que je suis, j'ai été emportée par cette spirale infernale

IMG_5571

Rien à voir avec mon idée de départ. Mais c'est ça aussi le free !

Alors au final voici ce que donnent les 4 scrumbles.IMG_5572

A vous de jouer !!!

91%20aFroggy

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bel ensemble et trop mignonne ta froggy au milieu ;-)<br /> <br /> biz
Répondre
V
Je reviens de chez toi... tes 4 scrumbles sont superbes et si bien assorti... je les aime beaucoup tous les 4... la pauvre Froggy sortira t'elle en vainqueur de l'oeil du cyclone ? !!!
Répondre
L
L'ensemble est vraiment très chouette !!!
Répondre
M
j'aime énormément ton vent,cette petit grenouille emportée dans la tourmente , c'est une super idée !<br /> <br /> tes 4 scrumbles sont formidables et parfaitement accordés <br /> <br /> yapluka, rendez-vous dès lundi pour la suite ;)
Répondre
D
superbe j ai hate de le voir fini moi je suis en retard<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité