Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
16 avril 2012

nuage d' Hélène

Bonjour je vous présente mon nuage:


mes impositions :

                                        rêve      --> plumes

                                        coton       --> laine pompon          

                                        blanc

                                        voyage     --> train et avion

                                        ciel          --> coton DMC  bleu

                                        orage       --> laine grise

                                        pluie         --> laine grise



DSCF0111

une vue générale



DSCF0105

      le détail des plumes 



DSCF0108

le train et l'avion

 

 

DSCF0107

la couleur blanche toute légère



DSCF0106

et le nuage blanc cotonneux dans le ciel bleu

 

A bientôt

Hélène

Publicité
Publicité
Commentaires
H
merci mesdames de tous vos gentils commentaires<br /> <br /> c'est mon premier scrumble et je n'étais pas du tout sûre de mon coup. bises à vous toutes....
Répondre
V
Quelle douceur dans ce beau nuage blanc... super l'idée de l'avion et du train... c'est une très jolie histoire ton scrumble nuage...
Répondre
D
houa!!!!!!!!!!!il a l air tout doux je mi reposerais bien moi qui est un gros rhummmmmmmm ca me reconforterais<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
un beau nuage blanc, moutonneux qui invite à la rêverie...splendide!
Répondre
G
Rhoo ce qu'il a l'air tout doux , adorable et j'aime beaucoup ton idée de train et d'avion ça fait voyager et rêver....belles idées et belle réalisation.<br /> <br /> Biz
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité