Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
16 avril 2012

Il pleut sur la campagne

Avant d'attaquer le vent, il faudrait peut-être que je vous montre ma pluie même si je ne suis pas tout à fait satisfaite du résultat ...

La pluie m'a inspiré cette image que l'on a parfois ... voir au loin des raies de pluie qui joignent le ciel à la terre.

J'ai donc eu l'idée d'un gros nuage dans un ciel bleu, avec des raies de pluis qui tombent sur la campagne environnante.

 IMG_5570

Perles de rocailles et points d'écrevisse sur les raies de pluie

Quelques perles plus grosses sur ma campagne.

J'suis pas sure qu'il finisse sur mon sac boule celui-là !!! A voir ... 

Froggy e2965be74fd64292b040f96b405b705c

Publicité
Publicité
Commentaires
V
La pluie sur la campagne, c'est exactement ce que je vois... je l'aime beaucoup ton scrumble... et tes "bullions" bien régulier me font rêver...
Répondre
M
Il est beau ton scrumble et ressemble à un tableau ! Oui je sais j'ai tendance à en voir partout :p Joli bleu, joli vert clair !
Répondre
K
j'aime beaucoup... c'est comme des tableaux... ou des bijoux !
Répondre
D
tres beau ton scrumble <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
une petite merveille, bravo
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité