Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
16 avril 2012

sac boule : scrumble pluie

Voici mon scrumble pluie.....mais avec le soleil derrière !!

Perles de rocaille et un peu plus grosses, différents points déjà utilisés précédemment et insertion d'une bande de crochet à la fourche :

                                 IMG_7524

IMG_7530IMG_7531

IMG_7533IMG_7534

 

Vue d'ensemble de mes trois scrumbles :

IMG_7539

Voili voilou !!

Bonne journée !

Philyvanne

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour vos adorables, gentils petits mots !!<br /> <br /> valérie, plusieurs personnes me demandent ce qu'est le crochet à la fourche....je vais faire un petit article pour vous montrer d'ici peu. C'est facile et agréable à faire !
Répondre
V
Je reviens de chez toi... j'avais envie de voir un peu plus tes scrumbles... tu maîtrises à fond différents points que je ne connais pas du tout... qu'est-ce que le crochet à la fourche ??? bravo pour ton travail, c'est très beau...
Répondre
M
L'ensemble est vraiment très harmonieux ! Le résultat va être sublime !
Répondre
F
Très joli! L'ensemble est superbe !!!
Répondre
L
OH SUPERBE !!! j'aime beaucoup..va etre beau ton sac ;-)
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité