Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheter en liberté
15 avril 2012

Il pleut, il pleut bergère....

 

 

Et dans la foulée, j'ai réalisé 

le scrumble-pluie !


DSC_0028


En le réalisant, j'ai songé à un rideau

de pluie sur un fond de ciel au départ,

puis à des gouttelettes tombant

sur le sol.



DSC_0029


De plus près le ruissellement des gouttes

glissant le long de fils imaginaires.

Quelques unes se retrouvent prisonnières

du calice des ces fleurs blanches.


DSC_0030


Les gouttes bleutées sont nombreuses 

et finissent par devenir une jolie flaque.


Voilà mon cheminement mental ! 


Merci à Mamita, je m'amuse vraiment !

D'ailleurs je suis prête pour demain

car ici le Mistral a soufflé toute la journée...

Ceci explique le bleu du scrumble qui est agité ;)


Bonne soirée à toutes et à demain


Masyl (de fil en pinceaux)


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je reviens de ton blog... bravo pour ce magnifique scrumble... ton idée du rideau de pluie me plaît énormément...
Répondre
M
Merci, merci pour tous ces si gentils coms de chacune !
Répondre
D
superbe realisation j adore!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
Quel joli cheminement ! le résultat est très beau !
Répondre
T
génial le cheminement
Répondre
Crocheter en liberté
  • Blog collectif ayant pour activité le free form crochet, soit le crochet libre. Sont réunis ici des tutos, des points, des défis ainsi que toutes les réalisations des participantes. Bonne balade !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité